Merci aux ateliers majuscules, les Ateliers imprimeurs de notre exposition "Paroles de Limaces", une exposition grand format 150*180cm sur les limaces de Méditerranée, en images macro, d'une grande qualité d'impression. Une qualité superbe pour répondre aux attentes de l'exposition en extérieur et bord de mer. Des ateliers et un personnel très réactif et à l'écoute pour l'impression de cette grande exposition dans les délais!
Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux que vous nous avez offert dès notre demande de devis. Un tout petit devis, urgent qui plus est, mais malgré tout, vous vous êtes démenés pour que nous ayons à temps nos articles et à un prix correct. Nous sommes également satisfaits de la qualité de vos produits. En résumé, vous êtes au top! Ce très bon contact ne restera probablement pas sans suite... Merci encore pour tout.
Le dirigeant se permet de juger la tenue vestimentaire de certains.
Ils sont RACISTES, aucune diversité !!!!!!!!!
Ils parlent dans votre dos
A FUIR ABSOLUMENT TRÈS MAUVAISE EXPERIENCE JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !
J'ai fait appel à PANO Saintes pour la réalisation du flocage de mon camion, concernant mon entreprise de menuiseries.
Très satisfait du travail réalisé, professionnel, à l'écoute et travaille soigné.
Je recommande vivement cette entreprise.
Parce que mettre zéro n’est pas possible… Personnes désagréables au téléphone et par mail… Des prix exorbitants quand chez la concurrence le prix est divisé par trois !
Lors d'une première visite un devis de 21 euros HT m'est présenté pour la réalisation d'un texte de 5 lettres autocollantes . lors de la deuxième visite qui devait être celle de la commande un supplément de 65 euros HT apparait. Seule solution pour rester dans le devis initial: réaliser le texte dans une police de caractère standard, je dirais même basique. Bilan 86 euros HT pour 5 lettres, soit 17,5 HT la lettre autocollante de 14 cm ça laisse rêveur. IL aurait été plus honnête de me dire au départ que ma clientèle ne les intéressait pas ou qu'il étaient incapable de sortir des sentiers battus, je n'aurais pas perdu mon temps.